Skip links

DR.Sami Yaiche

Spécialiste en
phytotherapie-nutrithèrapie
Actif dans le cadre
de la medecine naturelle

Dr Sami Yaiche

Dr Yaiche

Quelle est la raison de l’énorme intérêt actuel pour la phytothérapie Tunisie ?

Le grand engouement suscité actuellement autour de la Phytothérapie Tunisie n’est pas dû à un événement éphémère ou à une mode. En effet, notre époque est marquée par la recherche d’une vie plus saine et d’une meilleure qualité de vie, c’est pourquoi beaucoup de patients optent pour la phytothérapie et l’utilisation des traitements basés sur des plantes médicinales pour se soigner. En outre, la croissance de la phytothérapie en Tunisie est motivée par la recherche de traitements alternatifs efficaces avec moins d’effets secondaires.

Dr Yaiche, spécialiste en phytothérapie-nutrithérapie, actif dans le cadre de la médecine naturelle

Après l’obtention de mon doctorat en médecine, j’ai choisi de faire plusieurs formations notamment en diététique et en médecine esthétique (PRP Tunisie), jusqu’au jour où j’ai eu l’opportunité de remporter le diplôme en phytothérapie clinique. Ce dernier a ouvert plusieurs horizons, pour bénéficier de la richesse de la nature, et donner ainsi un sens aux différents types de régimes alimentaires.

Depuis, la phytothérapie est devenue le cadre prioritaire de toutes mes activités diététiques ainsi qu’esthétique. Et dans cette même approche et pour élargir mes compétences en médecine naturelle et alternative, j’ai obtenu un diplôme d’acupuncture. Par ailleurs, je dispose aussi d’une compétence en hémodialyse.